Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2009

Les archives du Forum

Quand je suis arrivé à Nice, donc, j'ai tenu un cahier façon journal pendant quelques mois avant de me lasser. J'y ai retrouvé ce pavé tiré sans aucun doute de Nice-matin, que j'avais collé pour immortaliser le premier film vu en salle dans ma nouvelle cité. Voici :

Pavé11Foruml.jpg

Le texte publicitaire est excellent. "Au pays des temps oubliés" rappelle l'accroche publicitaire du succès surprise de l'année précédente, The land that time forgot (Le sixième continent) autre aventure à base de dinosaures réalisée par Kevin Connor, film que j'avais vu au Daumesnil, mon cinéma de quartier à Paris. Et puis, plus classique, un pavé du début des années 60 pour le film de guerre fleuve The longest day.

pavé1.jpg

23:59 Publié dans Curiosité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : forum, cinéma | |  del.icio.us |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.