Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2006

Retour

Cher Nanni, me voici de retour. Depuis début octobre, j'étais silencieux, te laissant avec quelques photographies et bandes-annonces, tandis que je préparais les 8emes Rencontres Cinéma et Vidéo à Nice. Cette manifestation, je m'en rends compte, j'ai oublié de t'en parler, mais tu la connais, elle est exigeante en temps et en énergie. Si tu veux te rendre compte, passe sur son blog

Me revoilà donc et j'espère reprendre avec un peu plus de régularité cette vaste histoire des cinémas de Nice. Je te remercie, toi et les lecteurs fidèles qui ont continué à passer régulièrement et j'espère que vous avez été sensibles à l'atmosphère que ces images et ces sons dégagent encore et qui est, en grande partie celle que je souhaite pour ce film.

D'une certaine façon, j'étais toujours dans cette histoire, la vivant et en écrivant un modeste passage. Les Rencontres se déroulent depuis deux ans dans la salle du théâtre Trimages qui est une ancienne salle de cinéma, un cinéma paroissial, j'y reviendrais, située rue Alsace Lorraine. Elle dégage toujours autant de charme et c'est un grand plaisir d'y ramener un peu de cinéma. A bientôt.

10:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blog, cinéma | |  del.icio.us |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.